boîte en carton ondulé pp pour express

Brève description:

La tôle ondulée Pp peut être utilisée en express, normalement, c'est pour la boîte express, expédition express. La feuille creuse en PP est une structure à double paroi, elle est flexible pour le pliage, la structure à double paroi est parfaite pour protéger les produits lors de l'expédition.


Les détails du produit

Tags du produit

La tôle ondulée Pp peut être utilisée en express, normalement, c'est pour la boîte express, expédition express. La feuille creuse en PP est une structure à double paroi, elle est flexible pour le pliage, la structure à double paroi est parfaite pour protéger les produits lors de l'expédition. La feuille creuse en PP peut être personnalisée de nombreux types de boîte d'emballage, de conteneur en plastique pour express, la boîte express peut également ajouter une partition pour différents sacs séparés et express.

La boîte express en feuille creuse en pp est facile à plier, économisant de l'espace, offrant aux clients une expérience d'utilisation très élevée. La boîte express en carton creux en pp est fabriquée dans un matériau léger et durable, avec des fonctions imperméables, résistantes à la moisissure, ignifuges, antistatiques, anti-corrosion, anti-usure, anti-UV, anti-vibration, anti-basse température et autres. Ces fonctions garantissent en grande partie l'intégrité et le fonctionnement de la boîte, c'est bon pour protéger les produits lors de l'expédition et du déplacement. La boîte express en carton ondulé Pp peut être personnalisée pour différents produits et logos, normalement l'impression est en sérigraphie, certaines peuvent faire une impression UV pour une utilisation en extérieur. 

pp corrugated express box  (2)

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

pp corrugated box for express

Short Description:

Pp corrugated sheet can be use in express, normally, it is for the express box, express shipping. Pp hollow sheet is twin-wall structure, it is flexible for fold, the twin-wall structure is a perfect for protect products on shiping.


Product Detail

Product Tags

Pp corrugated sheet can be use in express, normally, it is for the express box, express shipping. Pp hollow sheet is twin-wall structure, it is flexible for fold, the twin-wall structure is a perfect for protect products on shiping.  Pp hollow sheet can be customized many kinds of package box, plastic container for express, the express box also can add partition for separate different bags and express.

The pp hollow sheet express box is easy to fold, saving space, bringing customers a very high degree of use experience. The pp hollow board express box is made of light and durable material, with strong waterproof, mildewproof, fireproof, anti-static, anti-corrosion, anti-wear, anti-UV, anti-vibration, anti-low temperature and other functions. These functions guarantee the integrity and function of the box to a great extent, it is good for protect the products when shipping and moving. Pp corrugated express box can be customized print for different products and logo, normally the print is silkscreen, some can made UV print for outdoor used. 

pp corrugated express box  (2)

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products