feuille de protection de plancher ondulé pp

Brève description:

La tôle ondulée en PP pour la protection du sol et la protection de la construction peut être faite de taille et de rouleaux personnalisés, normalement l'épaisseur est de 2 à 7 mm d'épaisseur, selon la demande différente, elle peut être faite de protection ultraviolette, antistatique, conductrice, ignifuge, personnalisée les couleurs, les inhibiteurs corrosifs ont fait la feuille creuse spéciale de pp.


Les détails du produit

Tags du produit

La tôle ondulée en PP pour la protection du sol et la protection de la construction peut être faite de taille et de rouleaux personnalisés, normalement l'épaisseur est de 2 à 7 mm d'épaisseur, selon la demande différente, elle peut être faite de protection ultraviolette, antistatique, conductrice, ignifuge, personnalisée les couleurs, les inhibiteurs corrosifs ont fait la feuille creuse spéciale de pp.

En tant que panneau de protection du sol et de la construction, la feuille ondulée en pp est en plastique, elle est imperméable et durable, la feuille creuse en pp protégera les sols et n'endommagera aucun type de bâtiment ou de construction, y compris le mortier, les débris, la peinture, les chutes briques, plâtre, brouettes, échelles, certains produits chimiques, la feuille creuse en pp permet également de nettoyer très facilement le sol.

La feuille creuse en pp peut également être utilisée pour les modèles de construction, elle est étanche et durable, légère, structure à double paroi, pli flexible, taille personnalisée et désactivation facile, faible coût, conception flexible, isolation phonique, isolation thermique, construction rapide, courte période de construction. 

La composition du carton ondulé PP est du polypropylène (PP), qui est un hydrocarbure de haute pureté, non toxique, une bonne résistance chimique, combustible, aucun problème de pollution et conforme au concept de protection de l'environnement. Parce que le carton ondulé PP a un aspect plat, un poids léger, une résistance aux chocs, une résistance aux taches d'huile et une résistance à l'humidité, il est applicable aux conteneurs d'emballage, aux panneaux d'affichage, aux nécessités quotidiennes, à la papeterie, aux panneaux de protection des matériaux de construction et même aux matériaux de protection des pièces électroniques. intervalle. De plus, sa résistance à la compression et sa résistance à l'eau sont meilleures que les produits en papier, et il peut être réutilisé, ce qui est un excellent matériau d'emballage alternatif. À l'avenir, le développement de l'industrie de l'emballage se développera inévitablement vers «léger, mince, court et petit». Si le concept de protection de l'environnement peut être pris en compte, il sera reconnu par différents pays, ce qui est un excellent outil pour renforcer la compétitivité.

floor protect pp hollow sheet  (3)

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

pp corrugated floor protect sheet

Short Description:

PP corrugated sheet for floor protec and construction protect can be made customized size and rolls, normally the thickness is 2-7mm thick, according the different request, it can be made ultra-violet protection, anti-static, conductive, flame retardant, custom colors, corrosive inhibitors made the special pp hollow sheet.


Product Detail

Product Tags

PP corrugated sheet for floor protec and construction protect can be made customized size and rolls, normally the thickness is 2-7mm thick, according the different request, it can be made ultra-violet protection, anti-static, conductive, flame retardant, custom colors, corrosive inhibitors made the special pp hollow sheet.

As a floor and construction protect board, the pp corrugated sheet is plastic, it is waterproof and durable, pp hollow sheet will protect floors don’t damage from any type of building or construction work, it including the mortar, debris, paint, falling bricks,plaster, wheel barrows, ladders, somechemicals, the pp hollow sheet also let the floor cleans very easily.

The pp hollow sheet also can use for building templates, it is waterproof and durable, light weight, twin-wall structure, flexible fold, customized size and easy turn off, Low cost, flexible design, sound insulation, heat insulation, fast construction, short construction period. 

The composition of PP corrugated board is bai polypropylene (PP), which is du high-purity hydrocarbon, non-toxic, good chemical resistance, combustible, no pollution problem and conforms to the concept of environmental protection. Because PP corrugated board has flat appearance, light weight, impact resistance, oil stain resistance, and moisture resistance, it is applicable to packaging containers, display boards, daily necessities, stationery, building materials protection boards, and even electronic parts protection materials. range. Moreover, its compression resistance and water resistance are better than paper products, and it can be reused, which is an excellent alternative packaging material. In the future, the development of the packaging industry will inevitably develop toward "light, thin, short, and small". If the concept of environmental protection can be taken into account, it will be recognized by various countries, which is a great tool for enhancing competitiveness.

floor protect pp hollow sheet  (3)

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products