Partiton ondulée pp

Brève description:

Partiton ondulée en PP, diviseur de feuille creuse en pp, également connu sous le nom de cloison, avec des caractéristiques de protection de l'environnement, c'est la feuille creuse en pp selon différents produits fabriqués à la forme et à la taille personnalisées pour séparer et protéger les produits, la cloison en feuille creuse en pp est largement utilisée dans les produits emballage, expédition, stockage, entrepôt, magasin et chiffre d'affaires des produits.


Les détails du produit

Tags du produit

Partiton ondulée en PP, diviseur de feuille creuse en pp, également connu sous le nom de cloison, avec des caractéristiques de protection de l'environnement, c'est la feuille creuse en pp selon différents produits fabriqués à la forme et à la taille personnalisées pour séparer et protéger les produits, la cloison en feuille creuse en pp est largement utilisée dans les produits emballage, expédition, stockage, entrepôt, magasin et chiffre d'affaires des produits.

La carte de couteau en carton creux en PP est faite de panneau creux respectueux de l'environnement en PP, puis découpez ou découpez la forme attendue, puis elle est assemblée à la main pièce par pièce.Elle peut efficacement empêcher la génération d'électricité statique, dites adieu complètement à l'épilation traditionnelle en carton, l'humidité et d'autres problèmes, le roulement des produits, la protection parfaite, l'expédition, la classification des produits, le stockage des produits, la classification des produits, etc.

Application de la cloison ondulée pp

Cosmétique, téléphone mobile, circuit imprimé, produits électroniques, pièces de téléphone, pièces mobiles, pièces d'iphone, pièces d'ordinateurs et autres produits, chiffre d'affaires, expédition, stockage et utilisation d'entrepôt. L'emballage de pièces automobiles, de produits électroniques, d'appareils électroménagers.

Le diviseur de feuille creuse pp selon différents produits peut également faire une partition ESD, un diviseur ESD, une partition conductrice, une partition foma, une partition en feuille creuse en pp, une partition en feuille creuse en PP avec EVA, une partition EVA, une partition EVA antistatique, une partition ESD EVA, une soudure à chaud boîte de séparation, partiton thermofusible.

storage pp box (2)

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

pp corrugated partiton

Short Description:

Pp corrugated partiton, pp hollow sheet divider, also known as the partition, with environmental protection characteristics, it is the pp hollow sheet according different products made the customized shape and size for separate and protect products, the pp hollow sheet partition widely use in products packaging, shipping, storages, warehouse, store and products turnover.


Product Detail

Product Tags

Pp corrugated partiton, pp hollow sheet divider, also known as the partition, with environmental protection characteristics, it is the pp hollow sheet according different products made the customized shape and size for separate and protect products, the pp hollow sheet partition widely use in products packaging, shipping, storages, warehouse, store and products turnover.

The pp hollow board knife card is made of PP environment-friendly hollow board, and then diecut or dieline the expected shape, and then it is assembled by hand piece by piece.It can effectively prevent the generation of static electricity, completely bid farewell to the traditional paper board hair removal, dampness and other problems, product turnover, perfect protection, shipping, products classify, products storages, classify products and so on.

Application of pp corrugated partition

Cosmetic, mobile phone, circuit board, electronics products, phone parts, mobile parts, iphone parts, computer parts and others products turnover, shipping, storages and warehouse using. The packaging of auto parts, electronic products, home appliances.

The pp Hollow sheet divider according different products also can made ESD partition, ESD divider, conductive partition, foma partition, pp hollow sheet partiton, pp hollow sheet partition with EVA , EVA partiton, anti-static EVA partiton, ESD EVA partition, hot welding divider box, hot melt partiton.

storage pp box (2)

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products