cage de stockage ondulée pp

Brève description:

La cage de stockage en carton ondulé PP est fabriquée en métal PP, le carton ondulé en PP est un mur et un coussin de couche pour la cage de stockage, selon la taille de la cage, la feuille creuse en pp peut être personnalisée en différentes tailles, la feuille ondulée en pp peut également se plier, la double paroi en carton ondulé pp est parfaite pour protéger les produits lors du déplacement et du roulement.


Les détails du produit

Tags du produit

La cage de stockage en carton ondulé PP est fabriquée en métal PP, le carton ondulé en PP est un mur et un coussin de couche pour la cage de stockage, selon la taille de la cage, la feuille creuse en pp peut être personnalisée en différentes tailles, la feuille ondulée en pp peut également se plier, la double paroi en carton ondulé pp est parfaite pour protéger les produits lors du déplacement et du roulement. La cage de stockage en carton ondulé PP et la cage d'entrepôt pliante, la cage à papillon, la cage solide astucieuse, la cage de stockage de l'entrepôt de chiffre d'affaires, la cage en métal, etc., est une logistique de conteneur standard, principalement utilisée dans le stockage de marchandises lourdes ou volumineuses et la poignée tournante mécanisée, particulièrement adaptée pour l'utilisation d'industries telles que les voitures, les appareils ménagers, les machines, le matériel, en Europe et aux États-Unis et au Japon, à Taiwan et dans d'autres régions a été largement utilisée.

Les principaux matériaux de la cage de stockage creuse en PP sont le fil de fer à faible teneur en carbone et le carton ondulé en PP. Lorsque la cage de stockage est vide, elle peut être pliée et stockée pour utiliser pleinement l'espace. À l'heure actuelle, la cage de stockage est entièrement empilable, pliable et transportable et est de plus en plus devenue un conteneur logistique standard important pour la circulation logistique.

Caractéristiques de la structure de cage de stockage à plaque creuse PP:

1. Spécifications unifiées, capacité fixe, stockage clair, entrepôt facile à inventorier.

2. Le chariot élévateur, l'ascenseur et la grue peuvent être utilisés pour empiler quatre couches les unes avec les autres pour réaliser un stockage en trois dimensions.

3. Opération simple, application large et longue durée de vie.

4, l'utilisation de la soudure au toucher de fil de fer fort, le fond du renforcement de soudure en U, une structure plus solide.

5. Avec le chariot élévateur, le chariot, le transpalette hydraulique et tout autre équipement, il peut être employé pour le transport, la manutention, le chargement et le déchargement, le stockage et d'autres liens logistiques.

6. pp creux est utilisé comme doublure pour empêcher la fuite de petits matériaux et protéger la pièce de chargement.

pp turnover cart
large container pp hollow box with partition

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

pp corrugated storage cage

Short Description:

Pp corrugated storages cage is made by pp can metal, the pp corrugated board is a wall and layer pad for the storage cage, according the different cage size, the pp hollow sheet can customized made different size, the pp corrugated sheet also can fold, the pp corrugated board twin-wall is perfect for protect the products when moving and turnover.


Product Detail

Product Tags

Pp corrugated storages cage is made by pp can metal, the pp corrugated board is a wall and layer pad for the storage cage, according the different cage size, the pp hollow sheet can customized made different size, the pp corrugated sheet also can fold, the pp corrugated board twin-wall is perfect for protect the products when moving and turnover. Pp corrugated storage cage and folding warehouse cage, butterfly cage, artful solid cage, the turnover warehouse storage cage, metal cage, etc., is a standard container logistics, mainly used in heavy or large goods storage and mechanized revolving handle, especially suitable for the use of industries such as cars, household appliances, machinery, hardware, in Europe and the United States and Japan, Taiwan and other regions has been widely used.

The main materials of pp hollow storage cage are low carbon iron wire and pp corrugated board. When the storage cage is empty, it can be folded and stored to make full use of the space. At present, the storage cage has been fully stackable, foldable and transportable, and has increasingly become an important standard logistics container for logistics circulation.

Pp Hollow plate storage cage structure features:

1. Unified specifications, fixed capacity, clear storage, easy to inventory warehouse.

2. Forklift, lift and crane can be used to stack four layers with each other to realize three-dimensional storage.

3. Simple operation, wide application and long service life.

4, the use of strong iron wire touch welding, the bottom of the U-channel welding reinforcement, more solid structure.

5. With forklift, trolley, hydraulic pallet truck and other equipment, it can be used for transportation, handling, loading and unloading, storage and other logistics links.

6. pp hollow is used as liner to prevent the leakage of small materials and protect the loading workpiece.

pp turnover cart
large container pp hollow box with partition

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products