garde d'arbre ondulé pp

Brève description:

La feuille creuse en PP est le polypropylène (PP) comme principale matière première après le moulage par extrusion de la feuille de plastique, en raison de la recyclabilité des matières premières et de la production, la zéro émission du processus de production en fait un nouveau matériau de protection de l'environnement qui a été reconnu dans le monde entier, et il peut être utilisé comme planche de bois, carton et plaque métallique dans de nombreux domaines. Substitution de matériaux.


Les détails du produit

Tags du produit

La feuille creuse en PP est le polypropylène (PP) comme principale matière première après le moulage par extrusion de la feuille de plastique, en raison de la recyclabilité des matières premières et de la production, la zéro émission du processus de production en fait un nouveau matériau de protection de l'environnement qui a été reconnu dans le monde entier, et il peut être utilisé comme planche de bois, carton et plaque métallique dans de nombreux domaines. Substitution de matériaux.

Le protège-arbre en PP ondulé est fabriqué en tôle ondulée pp, c'est un protecteur pour semis d'arbre, petite plante. Au début de la plantation des semis, la capacité de résister au froid et au vent est faible et il est facile d'être mangé par les animaux. Par conséquent, des mesures de protection sont généralement nécessaires pour assurer une croissance saine des plants. La protection des jeunes arbres en panneau creux Pp peut être personnalisée selon les besoins, la conception de la structure raisonnable, une bonne stabilité, une forte résistance au vent, un bon effet d'isolation, pas facile à endommager dans l'eau, prolonger considérablement la durée de vie, éviter efficacement les animaux rongeant les jeunes arbres, promouvoir et utiliser.

tree guard (5)
tree guard (3)

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

pp corrugated tree guard

Short Description:

Pp hollow sheet is polypropylene (PP) as the main raw material after extrusion molding plastic sheet, due to the recyclability of raw materials and production, the zero emission of the production process makes it a new environmental protection material which has been recognized worldwide, and it can be used as wood board, cardboard and metal plate in many fields Substitution of materials.


Product Detail

Product Tags

Pp hollow sheet is polypropylene (PP) as the main raw material after extrusion molding plastic sheet, due to the recyclability of raw materials and production, the zero emission of the production process makes it a new environmental protection material which has been recognized worldwide, and it can be used as wood board, cardboard and metal plate in many fields Substitution of materials.

The pp corrugated tree guard is made by pp corrugated sheet, it is a protector for seedling tree, small plant. In the early stage of seedling planting, the ability to resist cold and wind is poor, and it is easy to be eaten by animals. Therefore, protection measures are generally needed to ensure the healthy growth of seedlings. Pp hollow board sapling protection can be customized according to requirements, reasonable structure design, good stability, strong wind resistance, good insulation effect, not easy to damage in water, greatly prolong the service life, effectively avoid the animals gnawing on sapling, easy to promote and use.

tree guard (5)
tree guard (3)

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products