pad de couche de bouteille creuse pp

Brève description:

Le tampon de couche de bouteilles en carton ondulé PP est une feuille creuse en PP selon différentes demandes faites différentes tailles, poids, GSM et forme pour le stockage et l'expédition de bouteilles, il est bon pour les bouteilles, les produits séparés pour de nombreuses couches sur les palettes, c'est le meilleur tampon de couche pour protéger les bouteilles à emballage et expédition. Il est principalement utilisé dans la brasserie, la bière, le vin, les industries de bouteilles, les produits alimentaires, les canettes de produits et autres bouteilles de canettes d'emballage, d'expédition, de stockage, d'entrepôt, d'entrée, d'exportation pour protéger séparément les produits.


Les détails du produit

Tags du produit

Le tampon de couche de bouteilles en carton ondulé PP est une feuille creuse en PP selon différentes demandes faites différentes tailles, poids, GSM et forme pour le stockage et l'expédition de bouteilles, il est bon pour les bouteilles, les produits séparés pour de nombreuses couches sur les palettes, c'est le meilleur tampon de couche pour protéger les bouteilles à emballage et expédition. Il est principalement utilisé dans la brasserie, la bière, le vin, les industries de bouteilles, les produits alimentaires, les canettes de produits et autres bouteilles de canettes d'emballage, d'expédition, de stockage, d'entrepôt, d'entrée, d'exportation pour protéger séparément les produits. 

Le tampon de couche de bouteilles présente les mêmes avantages que la feuille creuse en pp, il est léger, imperméable, durable, solide, épaisseur uniforme, surface lisse, bonne résistance à la chaleur, haute résistance mécanique, excellente stabilité chimique et isolation électrique, caractéristiques non toxiques. Il peut être selon l'application différente ajouter un matériau ESD fabriqué au tampon de couche de feuille creuse ESD pp, ajouter un matériau UV fabriqué UV protéger le tampon de couche de feuille ondulée pp pour l'extérieur utilisé, il peut également avoir une forme différente pour différentes bouteilles, canettes et autres tampons de couche, le Le coussin de couche peut faire le bord scellé à chaud, le bord du rabat avec du velcro pour de bons produits fixés et protégés 

bottle layer pad (2)
bottle layer pad 2

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

pp hollow bottle layer pad

Short Description:

Pp corrugated bottles layer pad is pp hollow sheet according different request made different size, weight, GSM and shape for bottles storages and shipping, it is good for bottles products separate for many layers on pallets, it is the best layer pad for protect bottles at packing and shipping. It mainly used in brewery,beer, wine, bottles industries, food products, cans products and others bottles cans packing, shipping, storages, warehouse, inport, export for separate protect the products.


Product Detail

Product Tags

Pp corrugated bottles layer pad is pp hollow sheet according different request made different size, weight, GSM and shape for bottles storages and shipping, it is good for bottles products separate for many layers on pallets, it is the best layer pad for protect bottles at packing and shipping. It mainly used in brewery,beer, wine, bottles industries, food products, cans products and others bottles cans packing, shipping, storages, warehouse, inport, export for separate protect the products. 

Bottles layer pad is the same advantages as pp hollow sheet, it is light weight, waterproof, durable, strong, uniform thickness, smooth surface, good heat resistance, high mechanical strength, excellent chemical stability and electrical insulation, non-toxic characteristics. It can be according the different application add ESD material made ESD pp hollow sheet layer pad, add UV material made UV protect pp corrugated sheet layer pad for outdoor used, it can also made different shape for different bottles, cans and others layer pad, the layer pad can made hot sealed edge, flap edge with velcro for good fixed and protect products. 

bottle layer pad (2)
bottle layer pad 2

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products