boîte électorale creuse pp

Brève description:

La tôle ondulée PP est largement utilisée dans la publicité, la tôle ondulée PP d'utilisation électorale est un présentoir personnalisé, une boîte électorale, un support électoral, un panneau d'affichage, un panneau électoral et d'autres produits électoraux, il est personnalisé en forme et taille pour différentes épaisseurs, différentes couleur, feuille creuse différente de pp d'impression.


Les détails du produit

Tags du produit

La tôle ondulée PP est largement utilisée dans la publicité, la tôle ondulée PP d'utilisation électorale est un présentoir personnalisé, une boîte électorale, un support électoral, un panneau d'affichage, un panneau électoral et d'autres produits électoraux, il est personnalisé en forme et taille pour différentes épaisseurs, différentes couleur, feuille creuse différente de pp d'impression. Le support électoral en carton ondulé Pp est exporté aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans d'autres pays occidentaux pour les élections présidentielles et de gouverneur et le vote démocratique.

PP Flute board use for Thailand Election

Chaque année, un grand nombre de panneaux d'affichage et d'accessoires électoraux sont produits et exportés par Shenzhen Sihai. Quels sont les avantages de la grille de vote PP Hollow Board?

1. présentoir d'élection, avec fonction de vote d'élection, fond pour urne, vote de collection. Les côtés et les dessus sont utilisés pour l'impression et la publicité. Ce présentoir est situé dans chaque état et comté pour recueillir les électeurs locaux.

2. adoptez la plaque creuse en pp conforme à la norme européenne de protection de l'environnement RoHS, qui présente les avantages de vert, léger et pratique, recyclable, etc. La feuille creuse en pp appartient aux produits de clinker, elle présente donc les caractéristiques de résistance à l'eau et à l'humidité, à la corrosion et bientôt. Il peut également rendre la protection UV adaptée à un affichage extérieur.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

pp hollow election box

Short Description:

Pp corrugated sheet is widely used in advertisement, the election use pp corrugated sheet is customized made display stand, election box, election rack, sign board, election sign and others election products, it is customized made the shape and size for different thick, different color, different print pp hollow sheet.


Product Detail

Product Tags

Pp corrugated sheet is widely used in advertisement, the election use pp corrugated sheet is customized made display stand, election box, election rack, sign board, election sign and others election products, it is customized made the shape and size for different thick, different color, different print pp hollow sheet. Pp corrugated election rack is exported to the United States, Australia, New Zealand and other Western countries for presidential and governorship elections and democratic voting.

PP Flute board use for Thailand Election

Every year, a large number of election billboards and props are produced and exported by Shenzhen Sihai. What are the advantages of pp hollow board voting rack?

1. election display rack, with election voting function, bottom for ballot box, collection vote. The sides and tops are used for printing and advertising. This display rack is located in each state and county to collect local voters.

2.adopt pp hollow plate conforming to European RoHS environmental protection standard, which has the advantages of green, light and convenient, recyclable, etc. pp hollow sheet belongs to clinker products, so it has the characteristics of waterproof and moistureproof, corrosion resistance and so on. It can also made UV protect suitable for outdoor display.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products