feuille creuse de soie de pp tourne le tampon de couche

Brève description:

La tôle ondulée PP est largement utilisée dans l'emballage, le stockage, l'expédition et l'entrepôt de la soie. La feuille ondulée pp pour les rotations en soie est fabriquée sur mesure, c'est un coussin de couche pour les épingles à soie séparer et protéger.


Les détails du produit

Tags du produit

La tôle ondulée PP est largement utilisée dans l'emballage, le stockage, l'expédition et l'entrepôt de la soie. La feuille ondulée pp pour les rotations en soie est fabriquée sur mesure, c'est un coussin de couche pour les épingles à soie séparer et protéger. 

Notre tampon de couche de feuille creuse en pp pour les rotations en soie est personnalisé en feuille creuse double couche en PP rivetant ensemble, le tampon de couche a de nombreux trous dans le panneau à deux couches, un côté est de grands trous, un autre côté est de petits trous pour fixer les rotations lors de l'emballage palettes, c'est bon pour fixer les rotations et protéger les rotations lors de l'expédition. Normalement, le tampon de couche de spins est en carton ondulé pp de 4 à 6 mm d'épaisseur découpé sur mesure, il peut être très résistant et également personnalisé. 

Le coussin de couche de soie spins est fabriqué en feuille creuse en pp, il a le poids léger, imperméable, durable, solide, épaisseur uniforme, surface lisse, bonne résistance à la chaleur, haute résistance mécanique, excellente stabilité chimique et isolation électrique, caractéristiques non toxiques. Il peut être selon l'application différente, ajouter un matériau ESD fabriqué au tampon de couche de feuille creuse ESD pp, ajouter un matériau UV fabriqué à la protection UV du tampon de couche en feuille ondulée pp pour l'extérieur utilisé. 

pp hollow sheet silk spins layer pad-2
pp hollow sheet silk spins layer pad-3
pp hollow sheet silk spins layer pad-4

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

pp hollow sheet silk spins layer pad

Short Description:

Pp corrugated sheet is widely used in silk spins packing, storages, shipping, warehouse. The pp corrugated sheet for silk spins is customized made, it is a layer pad for silkspins separate and protect.


Product Detail

Product Tags

Pp corrugated sheet is widely used in silk spins packing, storages, shipping, warehouse. The pp corrugated sheet for silk spins is customized made, it is a layer pad for silkspins separate and protect. 

Our pp hollow sheet  layer pad for silk spins is customized made double layer pp hollow sheet riveting together, the layer pad have many holes in the two layer board, one side is big holes, another side is small holes for fixed the spins when packing on pallets, it is good for fixed the spins and protect the spins in shipping. Normally, the spins layer pad is 4-6mm thick pp corrugated board diecut customized made, it can be made very strong and also custom logo print. 

The silk spins layer pad is made by pp hollow sheet, it has the light weight, waterproof, durable, strong, uniform thickness, smooth surface, good heat resistance, high mechanical strength, excellent chemical stability and electrical insulation, non-toxic characteristics. It can be according the different application add ESD material made ESD pp hollow sheet layer pad, add UV material made UV protect pp corrugated sheet layer pad for outdoor used. 

pp hollow sheet silk spins layer pad-2
pp hollow sheet silk spins layer pad-3
pp hollow sheet silk spins layer pad-4

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products